Tarifs de location de salle Applicables à compter du 1er janvier 2024
Salles de réunions :
A noter, plus de cautions à verser à compter du 01/01/2024 :
- Les chèques de caution sont supprimés pour les locataires comme les associations. Les dégradations ou défaut de ménage constatés au retour de l’occupation des salles seront facturés aux organisateurs sous les mêmes conditions (voir Délibération D2023-12-05-12 tarification des salles).
Remplacement badge ou clé d’accès aux salles
Ces salles font l’objet de prêt de clé ou de badge d’accès (selon les sites) représentant un coût d’utilisation et d’investissement non négligeable pour la collectivité.
Ces outils d’accès aux salles sont prêtés aux utilisateurs, mais il convient de tarifer l’éventuelle perte de badge ou de clé à hauteur de 56 €/mode d’accès. Par conséquent lors de la perte d’un badge ou d’une clé, ceux-ci seront remplacés par la collectivité qui facturera 56 € à l’encontre de l’utilisateur.
Pour réserver une salle, les particuliers doivent contacter le service Gestion des salles 5, rue du Maréchal Foch – Brissac-Quincé – 49320 BRISSAC LOIRE AUBANCE. Tél. : 02.41.91.41.71 –
Mail : locationsalle@brissacloireaubance.fr – Jours et horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 17h (sauf les mardis et jeudis matins).
Règlement des salles proposées à la location :
Autres salles communales :
Pour des réunions professionnelles : 33.70 € la demi-journée d’utilisation (une réunion du soir étant considérée comme une demi-journée) et 55.00 € la journée.
- Réunion ou manifestation organisée par les associations Brissac Loire Aubance : Gratuité.
A noter que l’acceptation d’utilisation de ces autres salles communales restent à la discrétion de la commune et que ces locations ne sont pas systématiques.
Les associations peuvent faire une demande de matériel ou demander un équipement sportif en ligne sur cette page :
https://www.brissacloireaubance.fr/reserver-une-salle-et-ou-du-materiel/